Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva loves Tsuki.
Eva loves Tsuki.
Publicité
Archives
23 mars 2014

J'ai fermé les yeux et ta voix m'est revenue.

J'ai fermé les yeux et ta voix m'est revenue.


Nous avons vécu ensemble un désir qui nous dépassait. Nous nous sommes jetés l'un à l'autre comme deux fauves affamés.
Nous avons adoré nous droguer. Nous avons goûté aux liqueurs que nos démons nous ont données.

Je ne voulais pas mentir, mais je n'ai rien pu te dire. Ne me reproche pas de ne pas avoir su rester. Ne dis pas que j'ai fui, j'ai sauvé ce que je pouvais.
Je n'ai rien fait, je t'ai seulement brisé. J'ai brisé tes murailles. Je t'ai conquis et je t'ai abandonné.
Je n'avais jamais brisé un rêve ainsi. Je n'avais jamais détruit quelqu'un ainsi.

Je me suis réveillée et ton odeur m'est apparue.


J'ai vu dans tes yeux des émotions que je n'avais jamais connues. J'ai senti des averses d'amour dans les bris de voix que tu m'as laissés. Je suis désolée de t'être revenue. J'ai aimé te torturer, mais ce souvenir n'a pas cessé de me brûler.

 Je ne voulais pas mentir, mais je n'ai rien pu te dire. Ne me demande pas pourquoi je suis partie. Ne dis pas que j'ai fui, j'ai sauvé ce qui me restais.
Je n'ai rien fait, je t'ai seulement brisé. J'ai brisé tes défenses. Je t'ai conquis et je t'ai abandonné.
Je n'avais jamais été blessée ainsi.
Je ne t'ai rien fait, je t'ai à peine aimé. J'ai brisé ta confiance. Je t'ai tout pris et je t'ai rejeté.
Je n'avais jamais écrasé le désir ainsi. Je n'avais jamais eu peur de toi ainsi.

J'aurais peut-être du te laisser gagner au moins une fois. C'est devenu ma plus grande défaite. J'aurais du te laisser gagner cette fois. Je n'ai rien vu de ta faiblesse. Je voulais seulement me sauver.
Je ne t'avouerai pas ce que j'ai fui. Ma course ressemble à une chute inachevable. J'étais trop effrayée par moi-même pour rester.

Je ne voulais pas te mentir, alors je me suis contentée de ne rien te dire. Je n'ai pas su t'entendre.
Je n'ai rien fait, je t'ai seulement brisé. J'ai brisé tout ce qui te protégeait. Je t'ai conquis et je t'ai abandonné.
Je ne t'ai rien fait, je t'ai à peine aimé. J'ai brisé tout ce qui m'épargnait. Je t'ai tout pris et je t'ai rejeté.
Je n'avais jamais écrasé le désir ainsi. Je n'avais jamais eu peur de moi ainsi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité