Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva loves Tsuki.
Eva loves Tsuki.
Publicité
Archives
8 septembre 2013

Tu es plus facile à séduire qu'à comprendre.

Tu es plus facile à séduire qu'à comprendre. Fatiguée, je ne t'ai pas ramassé mais suis partie trop loin. Et je préfère te manquer qu'à tes yeux feindre d'exister. Au soleil de mes peines, je danse loin de toi. Sans toi.

Que ferais-je donc si tu revenais ? 

Sachant que rien dans mes larmes ne saurait changer
Devrais-je en blêmir ou enchantée ?
Lâchement m'éloigner comme si notre heure sonnait

Cet adieu à jamais,
Laisse-moi donc le regret
De te dire que je m'en vais

Comment saurais-je encore t’ensorceler ?
Sans pouvoir retrouver le sourire qui te troublais
Jouer de toi comme tu aimais
Voudrais-je alors te voir lutter sans céder ?

Quel adieu à jamais
Laisse-toi le regret
De m'en avoir trop fait

Tu es plus facile à suivre qu'à aimer. Et plus je te fuis, plus je regarde ce que je t'ai donné de ma vie. Et l'encre est moins noire que tous ces regards lancés à mon égard. Mais je danserai loin de toi.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité