Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva loves Tsuki.
Eva loves Tsuki.
Publicité
Archives
15 mai 2013

Choses à faire après le concours

-Jouer à COD

-Faire plus souvent l'amour (+++)

-Acheter pleiiiin de nouvelle lingerie ! :D

-Faire quelques économies... Trouver un job

-Essayer des choses nouvelles avec Q.

-Régler mes comptes avec Q'.

-Tenir plus régulièrement ce blog.

-Faire du sport, beaucoup de sport.

-Dormir correctement et faire attention à mon sommeil...

-Recommencer à chanter beaucoup de choses ! De nouvelles choses !

-Arrêter temporairement d'embêter F. [Foutu pour foutu]

-Manger équilibré...

-Ne pas abuser de l'alcool. Déjà fait l'année dernière, on innove !

-Emmener Q. au restau

-Voir plus souvent C.

-Présenter Q. à C.

-Faire plus attention à mes cheveux et à ma peau !!!

-Aller au Kawaii café (avec Flo ou C ? Ou les deux ? Et avec Q. aussi ?)

-Recommencer à danser beaucoup... Apprendre peut-être de nouvelles danses :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité